Nettoyage Énergétique – Douche Énergisante

//Nettoyage Énergétique – Douche Énergisante

Nettoyage Énergétique – Douche Énergisante

Voici une technique de nettoyage énergétique, qui permet de libérer rapidement et facilement les pollutions énergétiques négatives qui peuvent nous perturber. Notre mode de vie, nous expose de plus en plus au «smog» électromagnétique et aux nuisances subtiles les plus diverses. Il est donc important de procéder à une «douche» de nettoyage énergétique régulièrement pour maintenir en bon état.

Dans un contenant à large bord, assez grand pour que vous puissiez y entrer votre main, préparez un mélange salin avec une poignée de sel marin, versez un peu d’huile d’amande ou d’olive juste assez pour recouvrir le sel et en faire une pâte épaisse. Ajoutez trois ou quatre gouttes d’huile essentielle de votre choix, soit : bois de santal, lavande, sauge, genévrier, romarin ou encore sapin baumier. Le sel absorbera et neutralisera l’énergie négative que nous portons dans notre champ d’énergie personnel ce jour là.

Attention : Évitez les huiles essentielles durant la grossesse et l’allaitement.

Debout dans la douche, centrez-vous en prenant trois grandes respirations, visualisez que le sel récurera et absorbera l’énergie négative contenu dans votre champ énergétique, commencez à étendre le mélange salin en partant des pieds et en remontant vers les cuisses, le ventre, le dos. Dirigez toujours votre geste vers le coeur, partez du bout des doigt en remontant vers les épaules, le cou, en descendant vers le coeur, vous pouvez éviter la tête et le visage.

Rincez-vous sous la douche, réglez l’eau à la température de votre choix. Demandez sincèrement et en toute confiance à l’eau de vous libérer de toute énergie négative accumulée durant la journée. L’eau qui rince le sel de votre corps doit absolument couler sur le dessus de votre tête, prenez le temps de bien visualiser avec votre conscience le trajet de l’eau.

L’eau emmène avec elle tous les soucis et tout ce que vous ne voulez pas garder et qui a pu s’infiltrer durant dans la journée : bruit, environnement, émotions, celles des autres ou les vôtres. À vous d’y mettre des mots et de formuler préférablement à voix haute, formulez de façon positive. Vous pouvez joindre la pensée : « je me lave de … ou je me départie de … »shower-1027904

Voyez la couleur de l’eau, celle qui vous apparaît, elle est le symbole de ce que vous évacuez! Restez sous l’eau tant qu’elle n’est pas claire. Si vous êtes très fatigué ou stressé, imaginez vous, comme sous une cascade, laissant l’eau entrer dans votre tête et « laver » l’intérieur de votre corps, laissez là ressortir où elle veut. Ce peut être les orifices naturels ou par la peau ou le bout des doigts.

Ensuite diriger votre conscience vers votre coeur, visualisez-vous rejoindre votre âme, rejoignez la lumière qui émane de votre âme et laissez cette belle lumière, se diffuser à l’intérieur de vous, remplissez-en tout votre corps.

Formulez-le également : « Je me remplis de lumière », quand vous sentirez suffisamment de lumière à l’intérieur de vous, voyez-la se diffuser à l’extérieur de votre corps, ce qui remplira votre champ aurique, dites-le également à voix haute: je suis rempli de lumière et cette belle lumière se diffuse à l’extérieur de mon corps, elle remplie mon aura. Rayonnez cette lumière, dites à voix haute: « Je rayonne de lumière ».

Pour garder intact ce branchement à votre lumière intérieure et ainsi empêcher le noir d’entrer, vous devez autant que possible garder active ce branchement à cette source, à vous de le faire régulièrement. Le matin, ce pourrait être un exercice rapide de visualisation. Votre conscience rejoint la lumière de votre âme, cette lumière se diffuse à l’intérieur de votre corps, ainsi que dans votre aura, vous étalez la lumière le plus loin possible dans vos différents corps subtils qui entourent votre corps physique, comme pour toucher la limite des enveloppes, comme si vous étiez à l’intérieur d’une grande bulle remplie de lumière.

Vous créerez ainsi, un sentiment de bien être et de force intérieure.

Bon voyage sous la douche !

N’hésitez pas à me donner vos ressentis ou questions éventuelles.

ATTENTION RAPPEL : Seul votre médecin traitant est apte à faire un diagnostic et peut prescrire un traitement adapté à votre santé. Ces applications, ne remplacent en aucun cas votre traitement qui ne doit pas être modifié.

By | 2016-11-13T14:08:46+00:00 juillet 22nd, 2016|Categories: Art de vivre et méditation|Tags: , , |0 Comments

About the Author:

Leave A Comment