Mon aura est un bouclier d’amour et de lumière qui me protège. Être protégé et guéri, capable de répondre aux besoins d’autrui avec sensibilité.

L’Achilée procure force et intégrité à l’aura, permettant d’avoir conscience de la souffrance d’autrui sans en être accablé pour autant, en outre, elle nous protège de la pollution de l’environnement. Protège contre la radioactivité.

Protège contre les influences négatives, fortifie l’aura. Vous pouvez en appliquer sur les mains et faire un massage de l’aura.

Aide les personnes dérangées émotionnellement, à faire face à la vie sans sombrer sous les dérangements. Il contrecarre les attaques psychiques dirigées envers une personne.

On peut l’appliquer par voie externe pour soigner les plaies lentes à cicatriser et les affections de la peau, éruptions cutanés, elle ouvre les pores et provoque une fièvre artificielle qui permet d’évacuer les toxines.

Stimule et protège le champ électromagnétique et s’avère très utile à tous ceux et celles qui travaillent en thérapie.

Mots clés positifs : renforcement de l’aura, équilibre émotionnel, résistance du système immunitaire.

Mots clés négatifs : troubles immunitaires, fragilité émotionnelle et psychique, hypersensibilité aux influences extérieures.

Groupe 5 : Équilibre – Calme / L’hypersensibilité aux influences et aux idées

Classification établie parmi les 7 groupes d’émotions identifiés par le Dr Bach.

Fabriqué selon la méthode solaire à Sutton, QC.